Formez-vous gratuitement aux Gestes qui Sauvent

[Gestes qui Sauvent – Partenariat avec Groupama d’Oc]

Le saviez-vous ? En France 20 000 vies pourraient être sauvées chaque année si nous étions tous formés aux gestes de premier secours.

Agir rapidement en attendant l’arrivée des secours peut faire toute la différence. C’est pourquoi, Groupama lance un grand programme national : Les Gestes Qui Sauvent.

Son objectif : former gratuitement 1 million de Français pour contribuer à sauver chaque année plus de vies. Celle d’un membre de votre famille, d’un voisin, d’un ami ou celle d’un inconnu sur votre chemin.

En partenariat avec l’UDSP15, la Protection Civile du CANTAL, le Conseil Départemental du Cantal et l’AMF15, nous vous invitons à venir vous former gratuitement aux gestes de premiers secours. D’une durée de 2 heures, cette formation est agréée par le ministère de l’Intérieur et permet de franchir une première marche vers un parcours de citoyen-sauveteur.

Sur le Cantal, plusieurs créneaux sont organisés par les formateurs de l’UDSP15 et de la Protection Civile du CANTAL. Participez à la formation « Les gestes qui sauvent » en vous inscrivant en ligne : https://www.groupama.fr/…/inscription-gestes-qui-sauvent/



Mots clés